Retour aux stages

Vert - Bleu : stage de préparation (1/2)

Le programme de la ceinture verte et de la ceinture bleue passés en revue sur deux journées de pratique, ceinture verte le samedi, bleue le dimanche. Il est conseillé de participer aux deux jours, notamment pour les pratiquants préparants la ceinture bleue.

KMCT vous propose un stage exceptionnel dirigé par Pierre Gierlinski, 3e Darga. Un premier stage pour démystifier et acquérir les bons réflexes, un second en mai, plus détaillé pour réviser et approfondir les programmes des ceintures verte et bleue.

A l’ordre du jour : détail des points techniques spécifiques des ceintures verte et bleue, conseils pour optimiser votre pratique et profiter pleinement des cours tout au long de la saison, découverte du nouveau programme sol pour les ceintures verte et bleue.

Adoptez les bons réflexes, répétez les techniques et révisez intelligemment pour préparer au mieux votre ceinture.

Un stage dans un cadre très sympathique et une ambiance conviviale.

Ouvert à tous quelque soit votre niveau, mais le focus sera mis sur les pratiquants qui seront candidats à la fin de cette saison sportive.

Ouverture de la salle à 8h30, possibilité de repas à proximité.

Le passage du poste de sécurité à l’entrée de la caserne nécessite une inscription préalable et la présentation d’une pièce d’identité.

S'inscrire

Gymnase du 40e Régiment de Transmissions, Quartier Jeanne-d’Arc, 1 Boulevard du XXe Corps 57100 Thionville, FRANCE

Du Samedi 12 janvier 2019 à 09h au Dimanche 13 janvier 2019 à 17h